Select the search type
  • Site
  • Web
Search

Artiste

Gala Vinogradova

"Quelque chose se passe par ici"

        

Gala Vinogradova

Qui est Gala Vinogradova ?

"Par une gestuelle sensible et un contrepoint permanent, la grâce des sentiments humains est mise à nu et nous touche au plus profond. Chaude, sensuelle et profonde, la voix de Gala enveloppe le texte en le servant et pour ainsi dire nous le rend palpable." Bernard Ivain


"Nous nous trouvons en la compagnie d'Audrey Hepburn … Personne aux valeurs profondes, fortes en convictions, et des principes rayonnants de sagesses. Gala Vinogradova, l'interprète, nous trouble par les souvenirs, l'histoire qu'elle fait sienne le temps d'une traversée. Le trouble se prolonge quand, dans cette traversée, on y rencontre, ce regard singulier, ce sourire franc, ces postures élégantes signées Audrey." La Provence Journal


Artiste et chanteuse née dans le Caucase du Nord, Gala Vinogradova, a grandi baignée des arts classiques - italiens, grecs et russes, aussi que des guerres civiles. Elle a étudié dans les grandes écoles d’Israël et de France, où elle a obtenu un doctorat scientifique de l’École Polytechnique en épistémologie appliquée, axé sur l'étude de conflits.
Auteur des articles publiés dans des journaux scientifiques top tier, ses oeuvres artistiques actuels sont destinés pour un plus large publique. Elle aspire à dessiner un noyau universel de la nature humaine.


Gala présente, dans un duo Love Song Book, accompagné du bassiste de Jazz versaillais José Fallot, une interprétation de cette thématique universelle en poésie des langues et des rythmes originaux.


Son spectacle Le Journal d'Audrey créé en collaboration avec l'institut Elie Wiesel, réinvente la figure de l'icône de cinéma Audrey Hepburn guidée par son admiration pour Anne Frank. Il est représentée actuellement au théâtre Parisien, à la suite de sa participation intégrale au festival Off d'Avignon 2019.


La pièce est sa deuxième création, après une web-série Affare de Gina, un précipité où se jouent en miniature - dans une tasse d'expresso - des conflits de thématique sociale plus généraux.

Actuellement, Gala travaille sur la création d'une nouvelle pièce qui aborde le sujet sur les mystères physiques et métaphysiques de la connaissance.

Mes Performances

Qui était Audrey Hepburn ?

Gala Vinogradova - Anne Franck

SuperUser Account 0 868 Article rating: No rating

COMBATTANT DE RÉSISTANCE DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE QUI A AIDÉ À ABATTRE DES PILOTES ALLIÉS... AUDREY HEPBURN...

RSS
1345678910Last